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Alp Select Immo <span>Expert immobilier de luxe à la montagne | Promotion </span>

Alp Select Immo Expert immobilier de luxe à la montagne | Promotion

10 juin 2021

EXPERT IMMOBILIER DE LUXE À LA MONTAGNE

Alp Select Immo, c’est d’abord une belle histoire partagée depuis la création de Pakap, une collaboration dans un esprit friendly et partenaire comme on les aime ! Aux commandes, son fondateur Nicolas Marquenet, expert de la promotion immobilière en montagne. Son quotidien, c’est une quête permanente de la pépite absolue, le programme neuf de luxe qui lui permettra de proposer une offre d’exception et clé-en-main à ses clients. La mission de Pakap dans tout ça ? Capter des leads qualifiés, que Nico se charge de convertir en nouveaux clients pour Alp Select Immo : on ne change pas une équipe qui gagne !

01.

Le Brief

Alp. Select. Immo. Tout est dans le nom ! On a un territoire, les Alpes. Une exigence de tous les instants et une sélectivité de haut rang. Et un secteur, l’immobilier de luxe. Le cadre étant posé, restait à comprendre la manière de fonctionner de Nicolas. Car loin d’officier sur le modèle des agences immobilières qui commercialisent des programmes neufs pour le compte de promoteurs, Nicolas a sa propre recette du succès, fruit d’une longue expérience et d’une connaissance parfaite des spécificités de l’immobilier de montagne. Ses attentes ? De la visibilité sur le web, et des leads. Qualifiés, s’il vous plaît. Prêts à investir en station dans des résidences 5 étoiles, ou des chalets de luxe.

02.

Droit au but : DE LA VISIBILITÉ ET des leads !

C’est une chose d’avoir un beau site web, attractif et tout et tout, mais ça ne sert pas à grand-chose si personne ne vient le voir ! C’est pourquoi, depuis le début de notre collaboration, nous planchons sur une stratégie à 2 niveaux. D’une part, nous travaillons sur l’optimisation des contenus de manière à optimiser le référencement naturel du site web sur les requêtes stratégiques. D’autre part, nous mettons en place une stratégie de mots-clés matérialisée par des campagnes d’acquisition via le référencement payant (SEA) sur Google. L’objectif ? Capter les requêtes de prospects chauds, en désireux d’investir dans l’immobilier à la montagne dans les stations où s’est positionné Alp Select Immo.

03.

SÉDUIRE, CAPTER, ACCROCHER... ET CONVERTIR

Bon, et ces contacts qualifiés, comment on les capte, au fait ? Comment les renvoie-t-on vers le site, de manière à ce qu’ils fassent une demande de brochure ou contactent Nicolas pour en savoir plus sur le programme immobilier de leurs rêves ? Au programme, mise en place d’un tracking performant et des balises de conversion, analyse de mots-clés, choix de l’audience, rédaction d’annonces attractives et paramétrage des extensions d’annonces, géolocalisation… et surtout, surtout, une optimisation quasi-quotidienne permettant d’améliorer en continu les performances de nos campagnes. Et parfois même, afin d’achever de séduire les prospects, il nous arrive de concevoir et créer des supports print valorisant un programme, un chalet, un bien… une expérience grand luxe à la montagne… chez soi.

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opla