01.
Déploiement d’une stratégie de résonnance
Anthogyr est de ces entreprises qui préfèrent ouvrir de nouvelles voies plutôt qu’emprunter les sentiers battus. C’est par cette technique que l’entreprise a pris de l’altitude le 10 mars 2022 pour présenter son tout nouvel implant, l’Axiom X3®, lors d’un Livestream event fait-maison organisé à Chamonix et animé par des Key Opinion Leaders (KOL) du secteur.
Alien à 3 doigts au casting d’un film de présentation tout droit sorti de la saga Predator, univers graphique plus proche de la Nébuleuse d’Orion que d’un cabinet dentaire… Dans son ascension, Anthogyr ne s’est pas arrêté à la station haut-savoyarde et a fini par atterrir dans l’espace, là-même où l’expert suggère avoir découvert son nouvel implant révolutionnaire.
Tout comme le produit, la Live Conference fait l’unanimité et Pakap tombe comme une dent dans la soupe pour garantir à l’Axiom X3® Tour la visibilité qu’il mérite.
“ Nous avons implant d'action à vous proposer... ”
Encouragé par le succès de sa mise en bouche auprès des KOL, Axiom X3® part pour un tour d’Europe des salles de conférences. Bordeaux, Rome ou encore Palerme sur son itinéraire, celui qui se prépare à redonner le sourire à des milliers de dentitions donne rendez-vous à tous les spécialistes du genre. Reste encore à faire parvenir l’invitation aux intéressés et à les convaincre de s’inscrire aux différentes manifestations ! Une mission que Pakap prend en main à travers notamment la promotion de l’Axiom X3® Tour sur les réseaux sociaux d’Anthogyr. Facebook, Instagram, LinkedIn, la nouvelle technologie de préservation osseuse fait son trou dans les feeds du spécialiste sans perturber leur harmonie et par tous les moyens : boost d’événements, publication de posts et activation de campagnes Social Ads.
La campagne SMA (Social Media & Advertising) permet aux salles d’accueillir le plus de professionnels du domaine possible pour chaque événement, et chaque performance de l’OVNI implantologique alimente la promotion de la suivante, tandis que le client s’appuie sur nos conseils pour optimiser sa stratégie de résonnance.